Des
particuliers, firmes ou sociétés qui commandent des
articles seront dès lors appelés ‘le client’. L’apiculteur
‘De Bieenkorf’ sera nommé dès maintenant ‘le vendeur’.
COMMANDES
Les commandes s’effectuent toujours par écrit via le online-magasin
sur site www.beeplus.be.
PRIX
Les prix indiqués au catalogue ou sur le site sont toujours en euro,
TVA comprise (base en vigueur en Belgique). Le domicile de paiement sera
toujours Heers.
PAIEMENT
ANTICIPE
La préparation des commandes ne s’effectuera qu’après apparition
du paiement sur notre compte. Si après 14 jours le paiement n’est pas
enrégistré sur le compte du vendeur, la commande sera considérée comme
nulle et ne sera dès lors plus retenue par le vendeur.
PRISE A DOMICILE
Si le client optait pour la prise à domicile chez le vendeur, le
vendeur avertira le client par e-mail quand la commande sera prête. Les
prises à domicile se feront uniquement après rendez-vous, un samedi
entre 9h00 et 12h00 ou entre 13h30 et 17h00
EXPEDITION – FRAIS – LIVRAISON - RISQUES
Si le client optait pour la livraison à domicile, le vendeur calculera
les frais de transport et en informera le client par e-mail. Le client déclare
être au courant du règlement de transport mentionné au site.
Evitez les petites commandes. Les frais de transport sans cesse
croissants, ne sont plus alors en corrélation avec la valeur de
l’objet expédié. Des commandes collectives diminueront sensiblement
ces frais.
L’expédition
se fait au compte et au risque du client. Tous les articles sont controlés
par le vendeur avant leur expédition. Pour des dommages de transport,
le client se retournera exclusivement contre le transporteur Pour
preserver ses droits envers le transporteur il est très important de
contrôler les biens livrés à la livraison et avant de signer pour
acceptation.
Si la livraison est trop importante ou par manque de temps, il est
recommandable de signer avec la mention “sous réserve de contrôle”.
L’emballage fait partie de la livraison et ne sera jamais reprise. Ne
contrôler jamais une livraison uniquement par l’aspect exterieur, par exemple des boîtes en carton. Des dommages de pression sont
toujours possible, même quand l’aspect des boîtes semble normal. Vérifiez
toujours l’intérieur des colis.
Une
livraison incorrecte par la faute du vendeur sera notifié en dedans les
8 jours après livraison. Le vendeur remplacera le plus tôt possible
les biens livrés incorrectement avec reprise du bien erroné et ceci
sans frais pour le client. Toutefois le client ne peut prétendre aucun
dédommagement .
TRIBUNAL
Toutes discussions entre parties, qui ne trouvent pas une solution à
l’aimable, seront exécutées par le Tribunal de Tongres (Belgique).
ACCORD
Par le fait d’effectuer une commande et de payer, le client se déclare
automatiquement d’accord d’accepter les conditions de ventes précitées
et en cas de livraison à domicile avec les règles concernant le
transport. |